Aide financière

Avez-vous besoin d'une aide financière pour le coût de vos services médicaux?

Falls Church Healthcare Center se consacre à fournir des soins SÉCURISÉS et JURIDIQUES quelle que soit la situation financière de la femme. Notre centre travaille avec des organismes de financement qui peuvent être en mesure de vous aider si vous avez besoin d'une aide financière. Appelez notre centre au 703-532-2500 et parlez à l'un de nos éducateurs de patients pour demander plus d'informations. Vous pouvez également l'indiquer sur votre formulaire en ligne pour demander un rendez-vous.

Cliquez ici pour voir nos frais de services

Nos éducateurs de patients peuvent vous filtrer au nom du Fédération nationale de l'avortement (NAF) pour déterminer si vous êtes admissible à une aide financière. Cependant, nous vous encourageons également à contacter d'autres organisations qui peuvent également être en mesure d'aider:

  • La Fonds d'avortement DC fournit une assistance aux résidents de DC, du Maryland et de la Virginie; ainsi que les personnes venant dans la région de DC en dehors des zones ci-dessus. Appelez s'il vous plaît 202-452-7464 et laisser un message vocal à leurs gestionnaires de cas. Incluez votre nom et votre numéro de téléphone, le nombre de semaines de grossesse que vous êtes, la date de votre rendez-vous chez le médecin et s'il est acceptable ou non de vous laisser un message vocal. Un bénévole vous rappellera dans les 24 à 48 heures
  • La Projet de liberté de reproduction de Richmond peut être en mesure de vous aider avec des ressources pour votre avortement. Leurs cycles de financement commencent le 1er et le 15 du mois. Appelez s'il vous plaît 888-847-1593 ces jours-là, laissez un message vocal détaillé avec les informations de votre rendez-vous et un coordonnateur de l'admission vous rappellera dans les 24 à 48 heures.
  • La Fonds d'avortement Blue Ridge a été au service des personnes qui ont besoin d'aide pour payer les soins d'avortement depuis 1989. Ils peuvent être en mesure d'aider avec le financement d'avortement du deuxième trimestre pour les patients en Virginie du Nord. Appelez s'il vous plaît 434-963-0669 et laissez un message vocal. Un bénévole vous rappellera dans les 24 à 48 heures.
  • La Fonds d'avortement de Baltimore est une organisation à but non lucratif entièrement bénévole qui fournit une aide financière aux personnes qui vivent dans le Maryland pour les soins d'avortement. Appelez s'il vous plaît 443-297-9893 et laissez un message vocal. Incluez votre numéro de téléphone, le nombre de semaines de grossesse que vous êtes, la date de votre rendez-vous chez le médecin et s'il est acceptable ou non pour lui de vous laisser un message vocal. Un bénévole vous rappellera dans les 24 à 48 heures.
Au Falls Church Healthcare Centre, nous reconnaissons que nos patients peuvent être confrontés à des défis financiers pendant cette pandémie. Veuillez nous faire savoir si vous êtes intéressé par un plan de paiement lors de votre rendez-vous.

 

Souhaitez-vous aider les personnes qui ont besoin d'aide pour payer leurs soins d'avortement au FCHC? Veuillez consulter notre Faire un don page pour des options sur la façon dont vous pouvez faire la différence!

Financial Assistance

Do you need financial assistance with the cost of your medical services?

Falls Church Healthcare Center is dedicated to providing SAFE and LEGAL care regardless of a woman’s financial position. Our center works with funding organizations that may be able to help if you are in need of financial assistance. Call our Center at 703-532-2500 and speak with one of our Health Educators to request more information. You can also indicate this on your online form to request an appointment.

Click here to view our Services Fees

Our Health Educators can screen you on behalf of the National Abortion Federation (NAF) to determine whether you qualify for financial assistance. However, we also encourage you to reach out to other organizations which may also be able to assist:

  • The DC Abortion Fund provides assistance to residents of DC, Maryland, and Virginia; as well as people coming to the DC region from outside of the above areas. Please call 202-452-7464 and leave a voicemail for their case managers. Include your name and phone number, how many weeks pregnant you are, the date of your doctor’s appointment, and whether or not it is okay for them to leave you a voicemail. A volunteer will return your phone call within 24-48 hours
  • The Richmond Reproductive Freedom Project may be able to help you with resources for your abortion. Their funding cycles begin on the 1st and 15th of the month. Please call 888-847-1593 on those days of the month, leave a detailed voicemail with your appointment information and an Intake Coordinator will return your phone call within 24-48 hours.
  • The Blue Ridge Abortion Fund has been serving individuals who need help paying for abortion care since 1989. They may be able to help with second trimester abortion funding for patients in Northern Virginia. Please call 434-963-0669 and leave a voicemail. A volunteer will return your phone call within 24-48 hours.
  • The Baltimore Abortion Fund is an all-volunteer, nonprofit organization that provides financial assistance to people who live in Maryland for abortion care. Please call 443-297-9893 and leave a voicemail. Include your phone number, how many weeks pregnant you are, the date of your doctor’s appointment, and whether or not it is okay for them to leave you a voicemail. A volunteer will return your phone call within 24-48 hours.

Would you like to help those in need of assistance in paying for their abortioncare at FCHC?  Please check out our Donate page for options on how you can make a difference!

Select Language »