télésanté

 

BONNE NOUVELLE! Nos patients peuvent désormais terminer leur session d'éducation des patients grâce à notre nouveau Télésanté sécurisée (un rendez-vous virtuel par vidéo ou audio conférence). La télésanté rend vos soins médicaux plus abordables et plus confortables, vous évite d'avoir à remplir votre paperasse au bureau et raccourcit votre temps au bureau. 
Sur le formulaire Demande de rendez-vous, veuillez planifier votre rendez-vous en télésanté au moins 1-2 jours à l'avance du jour où vous souhaitez venir pour votre rendez-vous de soins d'avortement en personne.  Vous trouverez tous vos formulaires d'information patient en ligne à terminer avant votre rendez-vous de télésanté. Lors de votre rendez-vous de télésanté, vous parlerez en ligne avec votre éducateur de patients pour revoir vos antécédents médicaux et en savoir plus sur l'option que vous avez choisie.
Nous vous encourageons à utiliser notre plateforme vidéo, doxy.me, pour votre session de télésanté. Veuillez indiquer si vous préférez avoir votre séance de télésanté sous forme d'un appel téléphonique.

 

Questions fréquemment posées sur la télésanté

La télésanté est un rendez-vous virtuel sécurisé avec l'un de nos éducateurs de patients par vidéoconférence ou audio-conférence. La télésanté peut rendre vos soins médicaux plus abordables et gagner du temps.
Certains des avantages de la télésanté comprennent:
  • Accéder aux soins à un moment et à un endroit plus pratiques pour vous. La télésanté vous permet de vous connecter à distance avec l'un de nos éducateurs de patients plutôt que d'être physiquement dans notre centre. Vous pouvez accéder à la télésanté dans le confort de votre maison ou n'importe où ailleurs. De plus, notre programme de télésanté comprend des heures du soir.
  • Accéder aux soins dans un environnement plus confortable. Vous pouvez choisir où vous serez lorsque vous discuterez avec notre éducatrice de patients. Que ce soit chez vous ou chez un ami, avec une personne de soutien avec vous ou seul, vous pouvez décider de votre environnement. (Aussi? Si vous êtes chez vous, vous n'aurez pas à porter de masque!
  • Passer moins de temps à notre bureau lors de votre rendez-vous en personne. En moyenne, l'utilisation de la télésanté réduit la durée de votre séjour dans notre centre d'environ minutes 90.
  • Effectuer un paiement partiel sécurisé (minimum 100 $) ou même un paiement intégral par carte de crédit en ligne. Tout solde restant peut être payé lors de votre rendez-vous en personne. (Si vous utilisez une assurance, nous pouvons vérifier votre police et vous informerons de votre couverture et de votre quote-part.)
L'éducatrice des patients et vous passerez en revue vos formulaires d'information sur les patients, y compris vos formulaires d'admission médicale, et examinerez ce qui se passera lors de votre rendez-vous de soins d'avortement en personne. Ils sont également là pour répondre à toutes vos questions ou pour répondre à vos préoccupations.
La télésanté est une composante incluse de votre rendez-vous de soins d'avortement et il n'y a pas de frais supplémentaires. Lors de votre rendez-vous de télésanté, cependant, nous demandons un paiement de 100 $ applicable au coût de votre rendez-vous pour un avortement. Lorsque vous accédez à doxy.me pour votre rendez-vous de télésanté, votre éducateur de patients enverra un message vous invitant à fournir les informations de votre carte de crédit / débit pour 100 $. (Le traitement des paiements est géré par Stripe, un processeur de paiement fiable et bien connu. Les informations de carte de crédit ne sont pas gérées par Falls Church Healthcare Center ni doxy.me.)

Si vous payez votre rendez-vous avortement en utilisant une assurance privée, nous vous aviserons s'il y a une quote-part ou une coassurance que nous demanderons à collecter au moment de votre rendez-vous de télésanté.
  • Tout d'abord, Demander un rendez-vous en ligne. Un éducateur de patients vous enverra un e-mail ou vous appellera pour planifier votre rendez-vous de télésanté à l'heure que vous souhaitez. Vous recevrez un e-mail et une confirmation par SMS.
  • Dès que vous avez demandé votre rendez-vous, merci de nous contacter par complétez votre formulaires d'information sur les patients en ligneNous voulons donner à nos éducateurs de patients suffisamment de temps pour examiner vos antécédents médicaux et nous assurer que tous les documents requis sont en règle.
  • Lisez les informations sur notre site Web À propos de avortement médicamenteux et  avortement procédural. N'hésitez pas à penser à toutes vos questions.
  • Sélectionnez un espace où vous vous sentez à l'aise et pouvez parler librement. Si vous souhaitez qu'une personne de soutien soit là avec vous, c'est très bien.
  • Environ cinq minutes avant votre rendez-vous, connectez-vous à la session de télésanté en utilisant le lien fourni. Assurez-vous d'entrer votre nom tel qu'il apparaît sur vos formulaires d'information patient.
  • Préparez une carte de crédit / débit afin que vous puissiez payer les 100 $ applicables à votre rendez-vous avortement.
Oui. Le Falls Church Healthcare Centre prend très au sérieux la confidentialité de nos patients. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi doxy.me comme plate-forme de télésanté - car ils sont bien connus pour leur conformité à la HIPAA et aux autres normes de confidentialité et de sécurité applicables aux organisations de soins de santé.

Votre session de télésanté est chiffré de bout en bout - ce qui signifie qu'il n'y a pas de serveur au milieu écoutant ou sauvegardant une vidéo ou un contenu de la session.

Pour plus d'informations, doxy.me a une page avec des détails sur leur mise en œuvre de sécurité et de confidentialité.
Oui! La plateforme en ligne que nous utilisons pour la télésanté est doxy.me (utilisé par plus de 200,000 XNUMX prestataires de soins de santé dans le monde), et il est accessible via un navigateur Web sur un smartphone ainsi que sur des ordinateurs Windows, Mac et Chromebook et sur certaines tablettes. Voir ci-dessous pour des exigences techniques plus détaillées.
La plateforme en ligne que nous utilisons pour la télésanté est doxy.me (utilisé par plus de 200,000 prestataires de soins de santé dans le monde), et il a été conçu pour être utilisé sur de nombreux appareils différents avec une configuration système minimale:

Windows / Mac / Chromebook: Vous aurez besoin d'un ordinateur avec audio (microphone, haut-parleurs ou casque), vidéo (webcam), l'un des navigateurs suivants: Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge ou Safari 11+ (dernière version) et une connexion Internet solide. (Il y a plus de détails à Page de configuration système requise de doxy.me.)

iOS et Android: Safari 11+ sur la dernière version d'iOS; Google Chrome sur Android. Vous aurez besoin du WiFi ou d'un plan de données.

doxy.me ne fonctionne pas avec Amazon Kindle ou d'autres liseuses électroniques pour le moment.

Il existe des outils disponibles pour tester votre connexion réseau pour confirmer qu'il gérera doxy.me avec succès.
Nous préférons utiliser doxy.me pour nos séances de télésanté afin que nos patients et nos éducateurs puissent se voir tout en parlant, ainsi que partager des informations cruciales à l'écran.

Si vous n'avez pas d'ordinateur ou de téléphone intelligent compatible, ou si vous préférez mener votre séance de télésanté par un appel téléphonique, veuillez l'indiquer lorsque vous Demander un rendez-vous ou appelez-nous au 703-532-2500 et nous travaillerons avec vous sur des solutions pour communiquer avec nous.
C'est parfaitement bien. Certains de nos patients préféreraient se rencontrer dans notre centre. Lorsque vous Demander un rendez-vous, assurez-vous de choisir "Je préfère avoir ma session d'éducation des patients lors de mon rendez-vous en personne." Nous nous efforcerons de planifier votre rendez-vous en personne et l'éducation de vos patients sera incluse. Veuillez noter que votre rendez-vous concernera probablement 90 minutes de plus lorsque l'éducation des patients a lieu dans notre centre.

Telehealth


GREAT NEWS! Our patients can now complete their patient education session through our new Secure Telehealth (a virtual appointment by video or audio conference). Telehealth makes your medical care more affordable and comfortable, eliminates you having to complete your paperwork in-office, and shortens your in-office time. 

On the Request an Appointment form, please schedule your telehealth appointment at least 1-2 days ahead of the day you want to come for your in-person abortioncare appointment.  You will find all your registration forms online to complete before your Telehealth appointment. During your Telehealth appointment you will speak with your patient educator online to review your medical history and to learn more about the option you selected.

 


Frequently Asked Questions About Telehealth



What is Telehealth?

Telehealth is a secure, virtual appointment with one of our patient educators by video or audio conference. Telehealth can make your medical care more affordable and save time.

What are the benefits of Telehealth?

Some of Telehealth's benefits include:

    • Accessing care at a more convenient time and place for you. Telehealth allows for you to connect with one of our patient educators remotely rather than physically being in our Center. You can access Telehealth from the comfort of your home or anywhere else.  Additionally, our Telehealth program include evening hours.
    • Accessing care in a more comfortable environment. You get to choose where you'll be when you talk with our patient educator.  Whether it's at your home or a friend's home, with a support person there with you or on your own, you can decide on your environment. (Also? If you're in your own home you won't have to wear a mask!
    • Spending less time in our office at your in-person appointment. On average, utilizing Telehealth decreases the amount of time you will be in our Center by about 90 minutes.
    • Making a secure partial payment (minimum $100) or even full payment by credit card online. Any remaining  balance can be paid at your in-person appointment. (If you are using insurance, we can check your policy and will let you know about your coverage and co-pay.)
What will my patient educator and I be discussing during Telehealth?

The patient educator and you will review your patient information forms, including your medical intake forms, and review what will occur during your in-person abortioncare appointment. They are also there to answer any questions you may have or address any concerns.

How much will Telehealth cost me?

Telehealth is an included component of your abortioncare appointment and there is no extra charge. At your Telehealth appointment, however, we do request a payment of $100 which is applicable towards the cost of your abortioncare appointment. When you access doxy.me for your Telehealth appointment, your patient educator will send a message prompting for your credit/debit card information for $100. (Payment processing is handled by Stripe, a trusted and well-known payment processor. Credit card information is not handled by Falls Church Healthcare Center nor doxy.me.)

If you are paying for your abortioncare appointment using private insurance, we will advise if there is any copay or co-insurance we will ask to collect at the time of your Telehealth appointment.

How should I prepare for my Telehealth appointment?
    • First, Request an Appointment online.  A patient educator will email you to schedule your Telehealth appointment at a time you'd like.  You'll receive an email and text confirmation.
    • As soon as you've requested your appointment, please complete your patient information forms onlineWe want to give our patient educators enough time to review your medical history and ensure that all of the required paperwork is in order.
    • Read through the information on our website about medication abortion and procedural abortion. Feel free to think of any questions you may have.
    • Select a space where you feel comfortable and can talk freely. If you would like a support person to be there with you, that's fine.
    • About five minutes before your appointment, log into the Telehealth session using the link provided. Make sure to enter your name as it shows on your patient information forms.
    • Have a credit/debit card ready so you can pay the $100 applicable to your abortioncare appointment.
Is Telehealth secure and private?

Yes. Falls Church Healthcare Center takes our patients' privacy very seriously.  It's one of the reasons we chose doxy.me as our Telehealth platform -- as they are well-known for their compliance with HIPAA and other privacy and security standards applicable to healthcare organizations.

Your Telehealth session is encrypted end-to-end -- meaning that there is no server in the middle listening in on or saving any video or content from the session.

For further information, doxy.me has a page with details about their security and privacy implementation.

Can I access Telehealth on my Android phone / iPhone?

Yes! The online platform we are using for Telehealth is doxy.me (used by over 200,000 healthcare providers worldwide), and it can be accessed through a web browser on a smartphone as well as on Windows, Mac and Chromebook computers and on certain tablets.  See below for more detailed technical requirements.

What equipment do I need to use Telehealth?

The online platform we are using for Telehealth is doxy.me (used by over 200,000 healthcare providers worldwide), and it was designed to be used on many different devices with minimal system requirements:

Windows/Mac/Chromebook: You'll need a computer with audio (microphone, speakers or headphones), video (webcam), one of the following browsers: Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge or Safari 11+ (latest version), and a solid internet connection. (There are more details at doxy.me's system requirements page.)

iOS and Android: Safari 11+ on the latest version of iOS; Google Chrome on Android. You'll need either WiFi or a data plan.

doxy.me does not work with Amazon Kindle or other e-readers at this time.

There are tools available to test your network connection to confirm that it will handle doxy.me successfully.

Can I conduct my Telehealth appointment by talking on the phone instead?

We strongly prefer to use doxy.me for our Telehealth sessions in order for our patients and educators to see each other while speaking, as well as share crucial information onscreen.

If you do not have a compatible computer or smartphone, please call indicate this when you Request an Appointment or call us at 703-532-2500 and we will work with you on solutions to connect with us.

I'd feel more comfortable speaking to a Patient Educator in person.

That's perfectly fine. Some of our patients would rather meet in our Center. When you Request an Appointment, make sure to choose "I prefer to have my patient education session at my in-person appointment." We will work to schedule your in-person appointment, and your patient education will be included. Please be aware that your appointment will likely be about 90 minutes longer when patient education is occurring in our Center.

Select Language »