Politique de confidentialité

DATE D'ENTRÉE EN VIGUEUR: 5/2018

AVIS DE PRATIQUES DE CONFIDENTIALITÉ POUR LES INFORMATIONS SANTÉ PROTÉGÉES

Cet avis décrit comment les informations médicales vous concernant peuvent être utilisées et divulguées et comment vous pouvez accéder à ces informations.

VEUILLEZ LE LIRE ATTENTIVEMENT

Le centre de santé et le personnel de Falls Church s'engagent à protéger la confidentialité de votre dossier de santé et la confidentialité de votre visite. Conformément à la loi fédérale sur la portabilité et la responsabilité des informations sur la santé (HIPAA), notre engagement envers votre vie privée DÉPASSE les exigences de la loi.

Votre dossier médical, connu sous le nom de tableau, et les informations qu'il contient ne seront ni divulgués ni divulgués à quiconque en dehors de ce bureau sans votre autorisation écrite, sauf dans les cas autorisés par la loi de l'État ou fédérale.

PERSONNE, y compris votre parent ou votre conjoint, ne sera autorisé à accéder à vos informations sans votre autorisation écrite, sauf lorsque la loi l'exige. Dans la mesure du possible, les informations seront «anonymisées», ce qui signifie que votre nom, adresse et autres informations d'identification seront supprimés.

Falls Church Healthcare Center utilisera vos informations de santé dans le but de:

Traitement

Par exemple, les informations que nous obtenons seront utilisées par les membres du personnel pour déterminer le meilleur traitement pour vous. Lorsque vous choisissez de nous donner des informations personnelles, nous les gardons confidentielles, et uniquement pour planifier le rendez-vous demandé.

Paiement

Si vous souhaitez soumettre une demande de remboursement à votre compagnie d'assurance, le FCHC le fera à votre place ou nous pouvons vous aider à préparer les formulaires nécessaires.La plupart des compagnies d'assurance incluent une gamme complète de soins de santé reproductive dans leurs polices, mais votre employeur peut avoir exclu les services liés à la grossesse ou la planification familiale en raison de récentes décisions de la Cour suprême faisant passer les droits des entreprises au-dessus de leurs employés, mais chaque politique est différente, veuillez donc demander au représentant du service clientèle de votre police.

Opérations de santé régulières

Par exemple, les membres de notre personnel peuvent utiliser certaines informations de votre tableau pour évaluer les soins que vous avez reçus et les résultats dans le cadre de notre programme d'amélioration continue de la qualité.

Associés d'affaires

Le Falls Church Healthcare Center peut partager des informations avec notre compagnie d'assurance en réponse à un litige. Des informations statistiques anonymisées peuvent être communiquées à la Fédération nationale de l'avortement (NAF) et à d'autres organisations pour améliorer la qualité de nos soins. Toute agence extérieure sera également tenue de protéger vos informations.

Divulgations requises par la loi

Le centre de santé de Falls Church peut être tenu par la loi et le gouvernement des États-Unis de signaler à la Food and Drug Administration (FDA), aux Centers for Disease Control (CDC) ou aux Health and Human Services des informations sur la santé liées aux événements indésirables liés aux produits défectueux. Administration (HHS).

État de Virginie

L'État exige la communication d'informations statistiques sur les avortements, y compris l'âge gestationnel, l'âge, la race, le statut matrimonial et scolaire et la ville ou le comté de résidence. Nous NE divulguerons PAS votre nom, votre adresse ou toute autre information d'identification.

Santé publique

Le centre de santé de Falls Church peut être tenu par la loi de déclarer des informations sur la santé liées à la prévention de certaines maladies transmissibles, blessures ou handicaps.

Maintien de l'ordre

Le centre de santé de Falls Church peut être tenu de déclarer des informations sur la santé en réponse à une assignation valide, par exemple en cas d'abus ou d'autres crimes.

Nous ne vendons pas, ne louons pas, ne partageons pas ou ne divulguons pas les listes de diffusion ou autres informations personnellement identifiables. Nous conservons les dossiers médicaux des anciens patients si vous avez besoin de nous contacter à l'avenir pendant une période pouvant aller jusqu'à 5 ans, comme l'exige la loi.

Déposer une plainte si vous pensez que vos droits sont violés

Vous pouvez vous plaindre si vous pensez que nous avons violé vos droits à la confidentialité en contactant le Falls Church Healthcare Center au (703) 532-2500 et en demandant à parler avec le responsable de la confidentialité de la HIPAA.

Si vous pensez que nous n'avons pas été en mesure de fournir une solution satisfaisante, vous pouvez déposer une plainte auprès du ministère américain de la Santé et du Bureau des services sociaux pour les droits civils en envoyant une lettre à:

200, avenue de l'indépendance, sud-ouest
Washington, DC 20201
1-877-696-6775 ou en visitant www.hhs.gov/ocr/privacy/hipaa/complaints/.

Nous ne riposterons pas contre vous pour avoir déposé une plainte.

Modifications des conditions de cet avis

Nous pouvons modifier les termes de cette politique de confidentialité et les modifications s'appliqueront à toutes les informations que nous détenons à votre sujet. Le nouvel avis sera disponible sur demande, dans nos bureaux ou sur notre site Web.

Privacy Policy

EFFECTIVE DATE: 5/2018

NOTICE OF PRIVACY PRACTICES FOR PROTECTED HEALTH INFORMATION

This notice describes how medical information about you may be used and disclosed and how you can get access to this information.

PLEASE READ IT CAREFULLY

Falls Church Healthcare Center and staff are committed to protection the privacy of your health record and the confidentiality of your visit. In accordance with the Federal Health Information Portability and Accountability Act (HIPAA), our commitment to your privacy EXCEEDS the requirements of the law.

Your healthcare record, known as a chart, and the information it contains will not be disclosed or released to any one outside this office without your written authorization except as allowed by state or federal law.

NO ONE, including your parent or spouse, will be allowed access to your information without your written authorization except when required by law. Whenever possible, the information will be “de-identified,” that means your name, address, and other identifying information will be removed.

Falls Church Healthcare Center will use your health information for the purpose of:

Treatment

For example, information obtained by us will be used by staff members to determine the best treatment for you. When you choose to give us personal information, we keep it confidential, and solely for scheduling your requested appointment.

Payment

If you want to submit a claim to your insurance company for reimbursement, FCHC as a courtesy will do so for you or we can assist you in preparing the necessary forms.Most insurance companies include full range reproductive health care in their policies, but your employer may have excluded pregnancy related services or family planning because of recent Supreme court rulings putting a businesses rights above their employees, but every policy is different so please ask your policy’s Customer Service representative.

Regular Healthcare Operations

For example, members of our staff may use some information in your chart to assess the care you received and the outcomes for the purpose of our Continuous Quality Improvement Program.

Business Associates

Falls Church Healthcare Center may share information with our insurance company in response to litigation. De-identified statistical information may be released to the National Abortion Federation (NAF) and other organizations to improve the quality of our care. Any outside agency will also be required to safeguard your information.

Disclosures Required by Law

Falls Church Healthcare Center may be required by law and United States Government to report health information related to adverse events with regard to defective products to the Food and Drug Administration (FDA), the Centers for Disease Control (CDC) or the Health and Human Services Administration (HHS).

State of Virginia

The State requires reporting of statistical information regarding abortions, including gestational age, age, race, marital and educational status, and city or county of residence. We WILL NOT release your name, address, or any other identifying information.

Public Health

Falls Church Healthcare Center may be required by law to report health information related to preventing certain communicable diseases, injury or disability.

Law Enforcement

Falls Church Healthcare Center may be required to report health information in response to a valid subpoena such as in cases of abuse or other crimes.

We do not sell, rent, share, or otherwise disclose mailing lists or other personally identifiable information. We maintain medical records of former patients should you need to contact us in the future for up to 5 years as required by law.

File a complaint if you feel your rights are violated

You can complain if you feel we have violated your privacy rights by contacting Falls Church Healthcare Center at (703) 532-2500 and requesting to speak with the HIPAA Privacy Officer.

If you feel we have been unable to provide satisfactory resolution, you can file a complaint with the U.S. Department of Health and Human Services Office for Civil Rights by sending a letter to:

200 Independence Avenue, S.W.
Washington, D.C.  20201
1-877-696-6775 or visiting www.hhs.gov/ocr/privacy/hipaa/complaints/.

We will not retaliate against you for filing a complaint.

Changes to the Terms of this Notice

We can change the terms of this privacy policy, and the changes will apply to all information we have about you. The new notice will be available upon request, in our office, or on our website.

Select Language »