1. Demander un rendez-vous
2. Remplissez les formulaires d'information du patient

 

Avez-vous déjà demandé un rendez-vous? Sinon, Cliquez s'il vous plait ici pour demander un rendez-vous avant de continuer avec les formulaires d'information patient.

 

Ce processus vous mènera à travers plusieurs formulaires à remplir ainsi que informations à lire et à visualiser. Nous vous recommandons de réserver 30 minutes pour terminer le processus. Vous aurez l'occasion de revoir tous ces formulaires et informations avec un éducateur de patients.

Vous nous fournirez ces informations dans l'ordre suivant:

  1. Coordonnées: Nous demandons des informations pour être en contact avec vous - ainsi que des informations de contact d'urgence si nécessaire.
  2. (pour les patientes avortées uniquement)  Informations sur les types d'avortement: Nous aimerions que vous examiniez ces informations attentivement. Il donnera un aperçu des différentes procédures d'avortement, de leurs atouts et de leurs défis. Il vous sera demandé de reconnaître que vous avez lu et compris ce matériel. Bien que vous puissiez avoir une préférence quant au type d'avortement, n'oubliez pas que la décision sera prise par vous après consultation du personnel médical du FCHC pour assurer la sécurité et la santé.
  3. Antécédents médicaux: Veuillez le compléter le plus complètement possible. Vous aurez l'occasion de l'examiner avec l'un de nos éducateurs de patients avant votre rendez-vous.
  4. (pour les patientes avortées uniquement) Informations démographiques:  Pour se conformer à la loi de l'État de Virginie, notre centre est tenu de collecter des informations démographiques sur les patientes en soins d'avortement que nous voyons. Les informations contenues dans cette boîte sont soumises à la Division of Vital records, Virginia Department of Health. Nous soumettons aucune information d'identification avec cela.
  5. (pour les patientes avortées uniquement) Avantages, alternatives et risques de l'avortement: Nous vous demandons de lire ce document et d'en accuser réception. Vous aurez également la possibilité de télécharger ces informations.
  6. (pour les patientes avortées uniquement) Formulaire de consentement à l'avortement: Nous vous demandons de lire ceci et de reconnaître que vous avez lu, compris et accepté les conditions énoncées. Vous aurez également la possibilité de télécharger ce formulaire.
  7. (pour les patientes ayant subi un avortement procédural uniquement) Formulaire de consentement à l'anesthésie et à la sédation: Si vous envisagez un avortement procédural, nous vous demandons de lire ce formulaire et d'en accuser réception. Vous signerez ce formulaire lors de votre rendez-vous en personne.
  8. (pour les patientes avortées uniquement) Instructions de suivi de l'avortement:  Veuillez lire les instructions appropriées pour le type d'avortement que vous sélectionnez.
  9. Informations sur l'assurance et consentement: Si vous utilisez une assurance, nous vous demandons de reconnaître que vous avez reçu et compris notre police d'assurance.
  10. Avis de confidentialité HIPAA:  Nous présentons un résumé de nos pratiques de confidentialité en relation avec vos soins dans notre Centre. Nous exigeons que vous reconnaissiez cette politique de confidentialité et que nous vous ayons donné la possibilité de recevoir une copie imprimée au moment de votre rendez-vous.
  11. Signature électronique et date:  Afin d'accélérer l'inscription à votre rendez-vous en personne, nous vous offrons la possibilité de signer électroniquement ces formulaires à l'avance. Vous aurez l'occasion de revoir ces formulaires et votre signature lors de votre rendez-vous en personne. La signature électronique de ces formulaires est aujourd'hui optionnel.

Encore une fois, veuillez noter que vous recevrez ces formulaires pour examen lors de votre rendez-vous.  

 

Je suis prêt à commencer!

1. Request An Appointment
2. Complete Patient Information Forms

 

Have you requested an appointment yet? If not, please click here to request an appointment before continuing with the patient information forms.

 

This process will take you through several forms to complete as well as information to read and view. We recommend that you reserve 30 minutes to complete the process.  You will have an opportunity to review all of these forms and information with a patient educator.

You’ll be providing us this information in the following order:

  1. Contact information: We request information to be in touch with you — as well as emergency contact information if needed.
  2. (for abortion patients only)  Information about abortion types: We would like you to review this information carefully. It will provide an overview of the different abortion procedures, their strengths and their challenges. You’ll be asked to acknowledge that you have reviewed and understand this material. While you may have a preference of type of abortion, please remember that the decision will be one made by you upon consultation with the medical staff at FCHC to ensure safety and health.
  3. Medical History: Please complete this as thoroughly as possible. You will have an opportunity to review it with one of our patient educators prior to your appointment.
  4. (for abortion patients only) Demographic Information:  To comply with Virginia state law, our Center is required to collect demographic information about the abortion care patients we see. The information in this box is submitted to the Division of Vital records, Virginia Department of Health. We submit no identifying information along with this.
  5. (for abortion patients only) Benefits, Alternatives and Risks of Abortion: We ask that you read this document and acknowledge receipt.  You will also have an opportunity to download this information.
  6. (for abortion patients only) Abortion consent form: We require that you read through this and acknowledge that you have read and understand and agree to the terms set forth. You will also have an opportunity to download this form.
  7. (for procedural abortion patients only) Anesthesia and Sedation Consent Form: If you are considering a procedural abortion, we ask that you review this form and acknowledge receipt. You will sign this form at your in-person appointment.
  8. (for abortion patients only) Abortion Aftercare Instructions:  Please read the appropriate instructions for the type of abortion you’re selecting.
  9. Insurance information and Consent: If you are using insurance we require that you acknowledge that you have received and understand our insurance policy.
  10. HIPAA Privacy Notice:  We present a summary of our privacy practices in relation to your care at our Center. We require that you acknowledge this privacy policy and that we have given you the option to receive a printed copy at the time of your appointment.
  11. E-Signature and Date:  In order to expedite registration at your in-person appointment, we provide the opportunity for you to electronically sign these forms ahead of time. You will have an opportunity to review these forms and your signature at your in-person appointment. E-signing these forms today is optional.

Again, please note that you will be receiving these forms for review at your appointment.  

 

I’m ready to begin!

Select Language »