Ressources sur la santé des femmes

Il existe d'excellentes ressources sur la santé des femmes disponibles sur notre site.

Veuillez parcourir différents sujets dans la section CATÉGORIES sur la gauche pour en savoir plus sur les problèmes qui vous intéressent. Le FCHC ajoute régulièrement de nouveaux articles, alors revenez souvent.

suivez nous et COMME nous sur Facebook.

Nous espérons que vous avez trouvé ces articles et vidéos utiles pour votre compréhension des problèmes de santé des femmes. Bien que nous ayons soigneusement sélectionné les liens pour notre page de ressources, le Falls Church Healthcare Center n'est pas responsable du contenu fourni par d'autres organisations, et l'inclusion du lien d'une organisation n'implique pas une approbation.

Si vous avez ou pensez avoir un problème de santé, vous devriez consulter votre fournisseur de soins de santé.


Méfiez-vous des fausses cliniques

Extraits du site Web de la Fédération nationale de l'avortement:

Les centres de grossesse de crise (CPC) ont une longue histoire d'induire intentionnellement les femmes en erreur pour les empêcher d'accéder aux soins d'avortement. Par exemple, certaines choisissent intentionnellement leur nom pour induire les femmes en erreur en leur faisant croire qu'elles offrent une large gamme de services, y compris la planification familiale et les soins d'avortement, alors qu'en fait elles n'offrent ni l'un ni l'autre. Ils peuvent offrir des échographies gratuites mais ne vous en donneront pas de copie ni ne nous en enverront une pour vos soins continus. Les CPC font de la publicité près des rubriques Avortement, Grossesse, Centres pour femmes ou Cliniques. Les CPC peuvent se situer à proximité de prestataires de soins d'avortement légitimes pour tenter délibérément d'inciter les patientes à visiter leurs centres.

Bien que les CPC se présentent comme une clinique médicale et exhortent les femmes à se présenter pour des conseils sur les options, elles ne fournissent pas de conseils complets et ne se réfèrent généralement pas aux soins d'avortement ou à la contraception. Les CPC ont utilisé des tactiques destinées à retarder et même harceler ou intimider les femmes de faire le meilleur choix pour elles et même donner des informations fausses et trompeuses afin de dissuader les femmes de choisir l'avortement. Pour votre propre protection, demandez au CPC que vous contactez s'il fournit des soins d'avortement ou s'il vous oriente vers l'avortement. Les réponses évasives et peu claires à cette question devraient vous rendre suspect.

Samantha Bee sur les centres de grossesse en crise:

Centres de grossesse de crise | Frontal complet avec Samantha Bee | TBS
Regarde cette video sur YouTube.


Avertissement général
Ces informations sont présentées pour à des fins éducatives uniquement et ne se livre pas à fournir des conseils médicaux ou des services professionnels. Les informations fournies sur notre site Web et via nos liens ne doivent pas être utilisées pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou une maladie. Ce n'est pas un substitut aux soins professionnels.

Veuillez signaler les liens rompus ou suggérer de nouveaux liens par nous contactant.

Women’s Health Resources

There are great women’s health resources available on our site.

Please browse different topics in the CATEGORIES section to the left to learn more about issues you care about. FCHC adds new articles regularly so check back often.

FOLLOW and LIKE us on Facebook.

We hope you found these articles and videos valuable to your understanding of women’s health issues. Though we have carefully selected the links for our resource page, the Falls Church Healthcare Center is not responsible for the content provided by other organizations, nor does the inclusion of an organization’s link imply an endorsement.

If you have, or suspect you may have, a health problem you should consult your health care provider.


Beware of Fake Clinics

Excerpts from National Abortion Federation website: https://prochoice.org/naf-helps-samantha-bee-expose-crisis-pregnancy-centers/

Crisis Pregnancy Centers (CPCs) have a long history of intentionally misleading women to prevent them from accessing abortion care. For example some intentionally choose their name to mislead women into believing that they offer a wide range of services, including family planning and abortion care, when in fact they offer neither. They may offer free sonograms but will not give you a copy or send one to us for your continued care. CPCs advertise near the headings of Abortion, Pregnancy, Women’s Centers or Clinics. CPCs may locate themselves near legitimate abortion care providers as a deliberate attempt to lure patients into visiting their centers.

Although CPCs portray themselves as a medical clinic and urge women to come in for options counseling, they do not provide full options counseling and generally will not refer for abortion care or birth control. CPC’s have used tactics intended to delay and even harass or intimidate women from making the choice best for them and even give out false and misleading information in order to dissuade women from choosing abortion. For your own protection, ask the CPC you contact if they provide abortion care or give abortion referrals. Evasive and unclear answers to this question should make you suspicious.


General Disclaimer
This information is presented for educational purposes only and is not engaged in rendering medical advice or professional services. The information provided on our website and through our links should not be used for diagnosing or treating a health problem or a disease. It is not a substitute replacement for professional care.

Please report broken links or suggest new links email FCHC@fallschurchhealthcare.com